Transport &
Contrôle
Votre personnel est de plus en plus confronté à diverses agressions : insultes, menaces, incivilités et violences physiques.
Les formations sont co-animées par un binôme d’expert : psychologue-coach, policier unité spécialisée, pour une vision à la fois théorique et pratique.
Sont abordées lors des formations : les notions de gestion de conflits, du stress et les principes de communication interpersonnelles.
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Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé, Transport et contrôle
Conflits intra-inter groupe
Comprendre les mécanismes du conflit. Acquérir des outils de communication efficaces. Gérer ses émotions et son stress.
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Communication Management, Etablissements de santé, Transport et contrôle
Gestion des conflits et de l’agressivité
Savoir faire face à une situation de conflit, d’agressivité, afin de mieux gérer sa communication et donc la relation clients-usagers.
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Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé, Transport et contrôle
Gestion du stress
Définir, comprendre, analyser son propre fonctionnement et celui de l’autre en situation de stress.
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Commerce et Accueil, Etablissements de santé, Transport et contrôle
Processus relationnel, conflictuel et agressif
Comprendre et se comprendre dans l’interaction, l’échange avec l’autre. Adapter sa communication.
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Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé, Police Municipale, Transport et contrôle
Sensibilisation au harcèlement sexuel
Sensibilisation et connaissance du cadre légal afin de prévenir et faire face au harcèlement sexuel.