-
Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé, Transport et contrôle
Gestion du stress
Définir, comprendre, analyser son propre fonctionnement et celui de l’autre en situation de stress.
-
Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé
Management / Gestion de Crise
Préparer le personnel d’encadrement à anticiper et faire face à une situation de crise.
-
Uncategorized
Plan de sécurité d’établissement
Réalisation d’un audit de Sécurité/Sureté afin de mettre l’établissement de l’entreprise en conformité avec la réglementation (PPMS)
-
Commerce et Accueil, Etablissements de santé
Pratiques Professionnelles : Analyse
Identifier et évaluer les facteurs permettant l’émergence de nouvelles pratiques professionnelles.
-
Commerce et Accueil, Etablissements de santé, Transport et contrôle
Processus relationnel, conflictuel et agressif
Comprendre et se comprendre dans l’interaction, l’échange avec l’autre. Adapter sa communication.
-
Formations spécifiques
Protection Du Domicile
Sensibilisation à la protection du domicile. Réflexes et attitudes à acquérir face aux cambrioleurs
-
Commerce et Accueil, Etablissements de santé, Formations spécifiques
Réagir en cas d’intrusion et d’attaque terroriste
Sensibiliser vos équipes aux risques d’intrusion et d’attaque terroriste. Réflexes et attitudes à adopter.
-
Uncategorized
Risques Psychosociaux
Identifier, évaluer et prévenir les facteurs de risques psychosociaux en entreprise
-
Etablissements de santé
Se protéger des agressions pendant les soins
Formez vos équipes, votre personnel (IDE, AS, ASH), à anticiper et gérer les agressions pendant l’acte de soin.
-
Etablissements de santé
Self-défense professionnel
Approche des techniques de protection en conformité avec le cadre légal.
-
Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé, Police Municipale, Transport et contrôle
Sensibilisation au harcèlement sexuel
Sensibilisation et connaissance du cadre légal afin de prévenir et faire face au harcèlement sexuel.
-
Commerce et Accueil, Etablissements de santé
Troubles Musculosquelettiques
Être formé pour prévenir les risques musculo-squelettiques en entreprise. Gestes et postures à privilégier.