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Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé
Communication & Management
Apportez à vos Managers / Personnel d’encadrement / Chefs de Projets : les clés d’une communication collaborative.
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Police Municipale
Conduite automobile en intervention
Approche et apprentissage des principes de conduite rapide en intervention Police.
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Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé, Transport et contrôle
Conflits intra-inter groupe
Comprendre les mécanismes du conflit. Acquérir des outils de communication efficaces. Gérer ses émotions et son stress.
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Police Municipale
Découverte de colis suspect / engin explosif
Connaitre les effets des explosifs, savoir s’en protéger et mise en place des mesures sécuritaires appropriées.
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Police Municipale
Découverte et mise en sécurité des armes à feu
En cas de découverte d’armes à feu, quelles sont les manipulations à effectuer pour la mise en sécurité.
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Police Municipale
Entrainement bâton / Tonfa
Entrainement au maniement d’un moyen de défense intermédiaire. Rappel du cadre légal de l’intervention.
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Formations spécifiques, Police Municipale
Formation au tir de neutralisation des animaux dangereux (Zoo)
Formez votre personnel à réagir en cas d’urgence face à un animal présentant un danger avéré pour le public.
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Police Municipale
G.A.I.L : Règlement et utilisation des générateurs d’aérosols incapacitant ou lacrymogène
Rappel technique et juridique de l’emploi du Générateur d’Aérosol Incapacitant ou Lacrymogène (G.A.I.L).
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Police Municipale
Gestes Techniques Professionnels d’Intervention (G.T.P.I)
Entrainement et perfectionnement aux techniques d’intervention: protection, interpellation, coercition.
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Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé
Gestion des Charges Mentales
Par une meilleure connaissance de soi, de ses émotions, de ses besoins, il est plus facile d’évacuer les charges mentales.
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Communication Management, Etablissements de santé, Transport et contrôle
Gestion des conflits et de l’agressivité
Savoir faire face à une situation de conflit, d’agressivité, afin de mieux gérer sa communication et donc la relation clients-usagers.
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Commerce et Accueil, Etablissements de santé
Gestion des incivilités et des conflits, Accueil des publics difficiles
Formez vos collaborateurs à s’approprier les techniques de la Communication Non Violente, de l’assertivité.