Management / Communication
La posture de manager mêle étroitement deux conditions : savoir se faire entendre et être en mesure d’écouter. Cela supposer d’appréhender les différents aspects de la communication, dans une démarche proactive afin de désamorcer les éventuels conflits à venir et ainsi obtenir la collaboration de ses équipes.
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Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé
Communication & Management
Apportez à vos Managers / Personnel d’encadrement / Chefs de Projets : les clés d’une communication collaborative.
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Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé, Transport et contrôle
Conflits intra-inter groupe
Comprendre les mécanismes du conflit. Acquérir des outils de communication efficaces. Gérer ses émotions et son stress.
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Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé
Gestion des Charges Mentales
Par une meilleure connaissance de soi, de ses émotions, de ses besoins, il est plus facile d’évacuer les charges mentales.
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Communication Management, Etablissements de santé, Transport et contrôle
Gestion des conflits et de l’agressivité
Savoir faire face à une situation de conflit, d’agressivité, afin de mieux gérer sa communication et donc la relation clients-usagers.
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Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé, Transport et contrôle
Gestion du stress
Définir, comprendre, analyser son propre fonctionnement et celui de l’autre en situation de stress.
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Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé
Management / Gestion de Crise
Préparer le personnel d’encadrement à anticiper et faire face à une situation de crise.
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Commerce et Accueil, Communication Management, Etablissements de santé, Police Municipale, Transport et contrôle
Sensibilisation au harcèlement sexuel
Sensibilisation et connaissance du cadre légal afin de prévenir et faire face au harcèlement sexuel.